F comme ...


Pour voir les autres photos des photographes du groupe : Projet A à Z

15 commentaires :

  1. kikou ma belle
    joli travail je kif et si jamais tu as besoin d'un cobaye n’oublie pas le R de Rubenn !!!!! allez gros bisoux a bientôt jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. J'aime !!!!!
    Ce regard perdu dans le lointain ....
    Et un traitement nickel. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Splendide Virginie je surkif cette photo, elle est magique et pleine d'émotion, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. je surkiffe comme d'hab un univers que j'apprécie

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Un beau modèle, une superbe idée, une photo touchante et un beau PT !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle comédienne cette Lilou, on s'y croirait! Bien vu la fenêtre, c'est tout simple et tu arrives à faire d'un objet banal une interprétation plein de poésie et de rêveries. Le N&B est parfait en plus!

    RépondreSupprimer
  7. Toute rêveuse, une jolie image !

    RépondreSupprimer
  8. Très beau noir et blanc. Mais je crois que tout vient de ton petit modèle ;) Tu as un très bel univers et j'aime beaucoup tes clichés.

    RépondreSupprimer
  9. très jolie photo avec un PT qui colle à merveille.

    RépondreSupprimer
  10. Perfect NB avec des Noir bien bouchés comme je les aimes :D . Tres belle réussite

    RépondreSupprimer
  11. tu me la prêtes dis ta fille ? elle est trop craquante :D
    alors forcement ça aide hein pour avoir une photo reussie, un aussi joli petit modèle !!!
    ah et sinon, j'adore tes photos ;)

    RépondreSupprimer
  12. Très joli contraste et joli pt qui va très bien

    RépondreSupprimer
  13. Noir et blanc bien contrasté et une bonne gestion de la lumière ! belle réalisation

    RépondreSupprimer
  14. Une idée à priori toute simple pour une image pleine de poésie!Un grand bravo, encore une fois!

    RépondreSupprimer